Les Mardis des rives sont de retour pour une nouvelle saison festive. Du 9 juillet au 27 août, rendez-vous tous les mardis dans une commune différente le long du Doubs pour profiter d’une soirée musicale et conviviale au grand air.

Flâner avec sa famille et des amis, en buvant un verre et en écoutant un groupe différent chaque semaine, le tout dans un cadre bucolique le long du Doubs… La définition d’un bon moment en perspective. Cette année, vous serez encore gâtés avec des chansons pop, du jazz électro, du funk tropical, du rock, du reggae… il y en aura pour tous les goûts !

Au programme Les fils du facteur à Saint-Vit le 9 juillet, Nyna Loren à Deluz le 16 juillet, The Big B Swing Band à Avanne-Aveney le 23 juillet, Zarba à Routelle le 30 juillet, Fanfare Olaïtan à Roche-lez-Beaupré le 6 août, Mystically à Byans-sur-Doubs le 13 août, Lost Indians Quartet à Montferrand-le-Château le 20 août et enfin Arawa et João Selva au Parc de la Rhodiacéta à Besançon le 27 août.

Accès gratuit mais places limitées alors pensez à réserver sur : www.mardisdesrives.fr. Vous y trouverez aussi toute la programmation détaillée.

N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne WhatsApp :

Partager cet article :