Besançon « la belle surprise » à découvrir en automne !

© Photographie : Gilles Pincemaille

Depuis 6 ans, la marque Besançon Boosteur de bonheur a développé un réseau local indispensable à son rayonnement constitué de partenaires et d’ambassadeurs.

Chaque année elle s’emploie également à faire rayonner notre destination extra-muros, notamment auprès des touristes et des visiteurs, en capitalisant sur ses atouts qui la propulse dans la short list des villes où il fait bon prendre son temps et se ressourcer… et cela, à chaque saison.

Et en ce moment ?

Tout juste sorti de l’été et de sa première campagne, le Grand Besançon en collaboration avec l’Office du tourisme, poursuit le travail avec une campagne d’attractivité touristique pour l’automne 2024. Elle Cible les 25-40 ans ayant des affinités avec l’éco-tourisme, la nature et les activités de plein-air et qui vivent dans de grandes et moyennes métropoles : Paris, Lille, Troyes, Auxerre, Nevers, Chalon, Macon, Bourg en Bresse, Nancy… Besançon y est présenté comme une « la belle surprise » qu’on invite à découvrir pour une escapade au vert.

Les publicités seront ainsi visibles dans la presse nationale, régionale, mais aussi avec une campagne digitale sur les réseaux sociaux et des applications mobiles comme SNCF Connect.

Côté visuels, comme vous pouvez le voir ci-dessous, la campagne met en scène Besançon et ses ingrédients qui offrent une échappée culturelle au grand air, des paysages verdoyants, des activités insolites en pleine nature ou en cœur de ville pour petits et grands, un patrimoine bâti exceptionnel niché au cœur de la vallée du Doubs. Autant d’éléments pour satisfaire les voyageurs éco-conscients en quête d’une destination urbaine au naturel.

Partager cet article :