Les 2 Scènes : la traditionnelle rentrée d’octobre avancée à septembre

Après trois mois de fermeture, Les 2 Scènes ont renoué avec leur public, en juillet, à travers L’été du cinéma français, au Kursaal (voir ci-contre). Une étape supplémentaire sera franchie, en cette rentrée, avec le retour des représentations scéniques.

Et c’est peu dire que ça part sur les chapeaux de roues ! « Notre équipe avait à cœur de retrouver les spectateurs au plus vite, explique Anne Tanguy, Directrice des 2 Scènes. C’est pourquoi, alors que nous ouvrons traditionnellement notre saison en octobre, nous débuterons, dès septembre, avec Ce qui m’est , un spectacle de théâtre chorégraphique. Joué trois fois – les 1er (19 h), 2 (12 h 30) et 3 (19 h) –, il sera suivi par des présentations de saison. Autre temps fort, nous accueillerons Les Diables (du 23 au 25 septembre), une création de Michel Schweizer en collaboration avec des comédiens professionnels en situation de handicap. L’occasion pour nous de renouveler notre partenariat avec l’Association des Paralysés de France. »


Les Diables • Michel Schweizer / Compagnie de l'Oiseau-Mouche c'est la semaine prochaine (mercredi & jeudi) à l'Espace

Publiée par Les 2 Scènes sur Vendredi 18 septembre 2020

Les réservations ouvertes depuis le 19 août

Côté classique, l’Orchestre Victor-Hugo multipliera les concerts et les amateurs de lyrique auront rendez-vous avec l’oratorio Nahasdzáán ou le monde scintillant, le 10 décembre, avant le retour de l’opéra, en janvier, avec La Dame blanche de Boieldieu. Pour tout savoir sur les spectacles programmés jusqu’en décembre, la brochure de présentation – déjà disponible sur le site des 2 Scènes – sera diffusée en août. Les guichets des théâtres de l’Espace et Ledoux, ainsi que la billetterie en ligne, sont ouverts depuis le 19 août. Prenez date avec un grand bol de culture et d’émotions !



Plus d’infos : les2scenes.fr

Retrouvez aussi l’actualité des 2 Scènes sur les réseaux