Comme à la maison !

Solution d’hébergement pour personnes âgées autonomes ou semi-autonomes, la Résidence des Salins de Bregille offre un cadre de vie confortable, sécurisé et convivial aux seniors qui ne veulent ou ne peuvent plus rester chez eux.

Comme à la maison, la vie sociale et les services en plus. C’est dans ce quartier de petite altitude et au calme qu’il est possible d’élire domicile pour quelques semaines ou à long terme dans l’un des 57 logements individuels avec balcon (du studio au T2). Des appartements agréables, entièrement rénovés, proches des commodités, mais aussi des espaces communs où se rencontrer, certes, mais ça n’est pas tout !

Les autres grands avantages de la résidence ? Des services et des prestations, individuels et/ou collectifs, qui égaient la vie et simplifient le quotidien (restauration élaborée sur place, animations, blanchisserie, salon de coiffure…). Et pour la tranquillité d’esprit des résidents comme pour celle des familles, un médecin coordonnateur est présent, ainsi qu’un infirmier de nuit.

Avec des personnels mobilisés 24h/24 et des systèmes d’appel d’urgence, nos 40 résidents actuels vivent à Bregille une retraite paisible

Célia Mioche, directrice de l’établissement

Infos pratiques

Accueil du lundi au vendredi (9h30 – 17h30)
13 chemin des Monts de Bregille Haut

Tél. : 03 81 65 87 87
Email : residenceautonomie@salinsdebregille.com

Site internet