Prenez de la hauteur aux Terrasses de Besançon

Prendre soin de soi c’est important ! C’est d’ailleurs pour cela que le dimanche 12 juin est célébrée la journée mondiale du bien-être. Une occasion idéale pour nous rappeler l’importance de prendre soin de notre santé physique et mental au quotidien. Pour cela, nous vous invitons à découvrir les Terrasses de Besançon…

Perchée sur la colline de Bregille avec une vue imprenable sur la Citadelle, la chambre de d’hôte de Daniel et Florence est nichée dans un cadre idyllique à l’abri des regards. Depuis 2019, le couple propose à la nuit une chambre d’exception située dans une annexe de la maison principale. Bricoleur à la main verte, Daniel a pensé à tout et est parvenu, à Besançon même, à créer un univers hors du temps, une invitation à un voyage paisible. De terrasse en terrasse, partez à la découverte des jardins, fontaines et arrêtez-vous un instant pour admirer le panorama que Besançon vous offre. Et comme prendre soin de soi, c’est toute l’année, ressourcez-vous en été en profitant de la douceur et de la magie du domaine, et accordez-vous un plongeon dans la piscine. En hiver, détendez-vous dans le jacuzzi pour vous libérer du stress de la vie urbaine.

Photos : Les Terrasses de Besançon

Une bulle de bien-être

Depuis peu, les Terrasses de Besançon accueille les « journées (re)connexion ». Suspendues sur les hauteurs de Besançon, ces rencontres d’une journée ont pour objectif d’offrir à ses participantes un espace de sérénité et de sécurité au sein duquel elles pourront participer à des ateliers et des échanges pour se ressourcer. Atelier de cuisine, tirage de cartes, soin bien être, photothérapie, yoga, tout est pensé pour favoriser la connexion à soi-même dans une bulle de bonheur le temps d’une journée.

Photos : Two For You


Infos pratiques

Les Terrasses de Besançon, 36 chemin des ragots 25000 Besançon

Tél. : 06 17 11 17 13
contact@lesterrassesdebesancon.fr

Plus d’infos et réservations pour les Terrasses sur leur site internet et sur Facebook et Instagram

Pour plus d’infos sur les journées bien-être, veuillez contacter Two For You sur Instagram