Nouvelle ère pour la société Daval

« J’ai cherché des locaux ou un terrain pendant près de 2 ans jusqu’à ce que le Grand Besançon nous propose la ZAC Nouvelle Ère aux Auxons, souligne Flavien Daval, PDG de l’entreprise de génie climatique fondée par son père en 1976.

« C’est exactement ce que nous voulions, rester au nord de la ville, notre siège se trouvant en Haute-Saône, à Froideconche ». Le nouveau bâtiment de 1340 m2, terminé fin septembre, permettra à la société
« de se développer dans de bonnes conditions, d’accompagner notre évolution et l’augmentation de nos
effectifs, poursuit le dirigeant. Nos locaux de Châtillon-le-Duc étaient trop petits et nous ne pouvions répondre à toutes les demandes ».

« Comme dans bien des domaines, la recrutement est difficile : nous cherchons activement des techniciens monteurs installateurs et dépanneurs dans le domaine du génie climatique. »

Compléter l’équipe

Désormais, grâce à 362 m2 de bureaux et le reste dévolu au stockage, la société espère embaucher de
5 à 10 personnes, pour compléter l’équipe de 20 salariés. « Comme dans bien des domaines, la recrutement est difficile : nous cherchons activement des techniciens monteurs installateurs et dépanneurs dans le domaine du génie climatique. » Frigoriste de métier, la société Daval s’est spécialisée dans le CVC (chauffage, ventilation,
climatisation) mais aussi dans la réfrigération et les équipements professionnels des métiers de bouche.

Partager cet article :