Parc de l’Échange, ça bouge !

Installations et constructions, la zone d’activités de Chemaudin et Vaux gagne en diversification et en envergure.

Concession DAF, des locaux mieux adaptés

Après y avoir racheté le garage Arnoux il y a 3 ans, le Groupe Lefevre a souhaité construire sur la ZA un bâtiment moderne de 1800m², mieux adapté à son activité. Objectifs : gain en visibilité et accès direct à l’autoroute pour ses clients transport poids lourds. Concessionnaire de la marque DAF, le Groupe Lefevre, qui se prévaut d’un chiffre d’affaire d’environ 110 millions, a pris possession des lieux en juin.

Retrouvez le Groupe Lefevre sur internet

Ils en parlent


TSM, pour toujours plus de réactivité

Pour la société de Transport de produits médicaux et sanguins TSM, l’idée va de soi : gagner en réactivité. Nous qui travaillons pour l’EFS et les hôpitaux de la grande région, en 24/24, 365j/365j, et souvent dans l’urgence, se rapprocher du CHRU Minjoz s’imposait. Comme 95% de nos déplacements se font via l’autoroute, la proximité de l’A36 est elle aussi essentielle, résume Patrick Ehret, dirigeant. L’entreprise quittera sa location à Saint-Vit début novembre pour s’installer dans ses murs rue Robert Schwint.

Retrouvez la société TSM sur internet

Ils en parlent


Atipik Communication, au plus près de ses clients

Après 15 ans de location, j’ai souhaité avoir mon propre outil de travail, mais aussi des locaux mieux adaptés à mes besoins. De plus, m’implanter dans une zone en plein essor et où se trouvent déjà la plupart de mes clients, c’est évidemment un cumul d’avantages, explique Julie Petitperrin, fondatrice de cette agence de communication, spécialisée en décoration de véhicules et autres objets publicitaires. Départ de Marnay et arrivée en octobre prochain.

Retrouvez Atipik Communication sur Facebook et au 06 84 19 52 52