Fab’One innove pour toutes les activités outdoor

Pour la randonnée à VTT ou à cheval, le trekking, les sports d’hiver, les activités nautiques ou encore les sorties moto, la jeune société jurassienne Fab’One, implantée à Besançon au cœur du Pôle des microtechniques, développe la marque Kaptrek depuis janvier 2018.

Un outil high-tech tout en un

Véritable guide connecté, la solution Kaptrek permet en effet de rassembler en un seul objet toutes les fonctions connectées pour la pratique des sports outdoor, résume le président Julien Fabre. Kaptrek sert donc à la fois de GPS, de montre connectée, de smartphone, intègre un système de sécurité et délivre une mine d’informations sur l’environnement traversé. Compatible avec l’ensemble des outils technologiques
contemporains, Kaptrek évite au sportif ou au simple randonneur de s’encombrer de toutes sortes de matériels, et assure une pratique « en toute liberté et en toute sécurité ». D’une grande facilité d’utilisation, les fonctions de Kaptrek s’adaptent à toutes les activités de plein air et aux divers besoins qu’elles génèrent. Un instrument qui devrait faire le bonheur des aficionados du festival annuel Grandes Heures Nature !


Infos pratiques

Plus d’infos sur le site internet et sur les réseaux sociaux