Bienvenue au pays des jeux !

Après une édition perturbée, Ludinam, le festival de tous les jeux fait son grand retour en version complète du 6 au 8 mai.

Ce sera même un « retour en enfance », thème global choisi pour cette nouvelle édition portée par le CLUB (Collectif Ludique Bisontin).

Et comment débuter un tel événement ? Par un concert de Bernard Minet et son métal band, bien sûr ! Un concert en avant première nationale s’il vous plait, et dont la première partie sera assurée par la talentueuse Corneline, cosplayeuse et chanteuse. On retrouvera l’ancien chanteur des Musclés le samedi pour des animations et des rencontres. Brigitte Lecordier, actrice connue pour ses doublages de Oui-Oui ou Sangohan sera également présente tout le week-end.

Rendez-vous donc au Kursaal, place Granvelle, Espace Grammont, Église Notre-Dame et au Musée des beaux-arts et d’archéologie pour participer à toutes sortes de jeux (société, figurines, jeux de rôles…), admirer les Cosplay ou encore résoudre des énigmes un peu partout dans la ville.


Infos pratiques

Plus d’infos sur le site internet Ludinam et sur les réseaux sociaux