Saison 3 : dernier tour de Grand 8

Entrez dans le joli mois de mai pour clore la 3e édition du Grand 8, cette saison nomade de spectacles jeunes publics et familiaux qui sillonnent durant 8 mois le Grand Besançon.

À Devecey le 15 mai (17 h) et Byans sur Doubs en séance scolaire le 17, la Cie suisse « La Bocca de la Luna » présentera « À l’envers, à l’endroit », performance sonore et immersive dès l’âge de 6 ans. L’occasion de découvrir Jean Neige, le jeune prince qui se pique le doigt et s’endort pour si longtemps… celui dont le beau-père demandait chaque jour à sa casserole qui est le plus beau du royaume.

« Après deux années chaotiques en raison du Covid, cette 3e édition a pu être une vraie saison » se réjouit Michel Jassey, vice-président à la culture de Grand Besançon Métropole, qui soutient la manifestation, organisée par Côté Cour, scène conventionnée Arts Enfance Jeunesse.

La 4e édition, qui débutera en octobre, est en cours de programmation et a été présentée aux maires des communes éligibles de l’agglomération fin mars.


Infos pratiques

Réservation au 03 81 25 51 45 ou billetterie@cotecour.fr