ERDIL s’ancre sur Temis

Quinze ans après ses premiers pas sur Temis, ERDIL vient d’y construire ses propres locaux, inaugurés ce mois de juin.

La société de Séverine Vienney et Guillaume Robardet, spécialisée dans le traitement automatique des messages clients, tourne ainsi une nouvelle page. Le nouveau bâtiment de 700 m2 « permet d’accompagner notre évolution et l’augmentation de nos effectifs, désormais de 25 personnes, expliquent les dirigeants. Nos collaborateurs ont été consultés sur leurs attentes. »

Inauguration le 17 juin

Ainsi, autour d’un open space de 280 m2, des espaces détente et de restauration, des douches et une vaste terrasse offrent un lieu de convivialité aux équipes et à la clientèle. Un parking végétalisé, des bornes électriques pour voiture et vélo ont été prévues, en cohérence avec l’engagement environnemental de la société.

La journée inaugurale des locaux, le 17 juin, permettra à ERDIL de présenter la version 4 de son interface Esatis, qui permet aux marques clientes de facilement visualiser, comprendre et exploiter les résultats d’analyse.

Aujourd’hui, ERDIL développe ses solutions dans 20 langues pour plus de 30 clients grands comptes tels que Stellantis, Orange, Toyota, Meetic, LCL, Leroy Merlin ou Groupama.