Le Rendez-vous économique du Grand Besançon

Les acteurs du monde économique et les chefs d’entreprise seront invités à la Rodia le 28 juin à partir de 18 h pour assister à une conférence sur le thème de « l’entreprise contributive ».

« Mettre à la disposition des chefs d’entreprise et des acteurs économiques des données comme outils d’observation et d’aide à la décision fait partie des missions de Grand Besançon Métropole » souligne Anne Vignot, sa présidente. C’est pour apporter des éléments de réponse et de réflexion aux décideurs que le traditionnel rendez-vous économique de GBM est organisé le 28 juin à La Rodia, à partir de 18 h.

L’entreprise contributive

Autour du thème de l’entreprise contributive et de sa responsabilité sociétale, environnement, climat, éthique et gouvernance seront au centre de la conférence proposée durant la soirée. Face à l’urgence, un manifeste engagé et constructif avec des pistes concrètes et des exemples inspirants sera à l’ordre du jour. L’objectif : définir une politique de contribution globale positive des entreprises à la société.


Infos pratiques

Infos et inscriptions