Le 25 juin, on prend l’art en forêt

En report des éditions 2020 et 2021, l’association bisontine Elektrophonie nous remmène en forêt cet été avec le festival Back to the trees (retour dans les arbres).

C’est en pleine nature et de nuit que ce festival extraordinaire convie à une « exploration artistique », une expérience sensorielle, avec une quarantaine d’artistes et collectifs de tous horizons. Rencontre entre le monde des arts et le monde végétal, Back to the trees bannit toute frontière entre les disciplines ; théâtre, musique, arts sonores, arts visuels mais aussi les sciences dialoguent avec les arbres, sous les étoiles et à la lueur de bougies. Organisé en partenariat avec la Ville de Saint-Vit, la librairie Reservoir Books, l’UFC, l’Espace Culture Multimédia Gantner, la Maison de l’Architecture de Franche-Comté et les Nuits des Forêts, l’événement se passera dans le Bois d’Ambre à Saint-Vit le samedi 25 juin, de 18 h à 1 h.


Infos pratiques

Restauration et boissons sur place, prix libre, prévoir vêtements et chaussures adaptés, lampe de poche, répulsif anti-moustiques, gobelet, de l’argent en espèces.

Événement maintenu en cas d’intempéries.

Plus d’infos sur le site internet et sur Facebook