Des développeurs en plein développement
La start-up bisontine Unsolite développe depuis 2019 des solutions de type logiciels informatiques pour de grands comptes, des entreprises et des collectivités.
« Nous créons ou faisons évoluer des logiciels métiers ou commerciaux en fonction des besoins spécifiques du client (MAIF, OMS par exemple) », résume Damien Jeannot, président fondateur. Voilà pour la première activité d’Unsolite. Car la toute jeune agence édite également des logiciels comme « Make an event », une appli de salon virtuel, de visite digitalisée, destinée aux organisateurs d’évènements. En octobre dernier, « Make an event » a été présentée au GITEX (un salon consacré à l’électronique grand public) de Dubaï.
Une présence remarquée sur le second plus grand salon de l’Innovation au monde après celui de Las Vegas, qui promet de belles perspectives de développement et de partenariat, notamment avec une entreprise française spécialisée dans la réalité augmentée. Unsolite exposait de même fin novembre à Paris à Heavent, salon dédié à l’événementiel, opportunités à la clé.