« 1er Grand Prix de Besançon » : alors on danse ?
Le 15 avril prochain, débutants et compétiteurs aguerris vont mener la danse au Kursaal… Ce dernier accueille la première compétition internationale de danse « 1er Grand Prix de Besançon », organisée par l’association « Besançon Danse Sportive ». Une première !
Plus de 150 compétiteurs du monde entier, dont 40 venant de l’association « Besançon Danse Sportive » vont être jugés par une vingtaine de juges venant des quarte coins de l’Europe. Certains feront même leur premiers pas de danse… 34 sont même licenciés à l’Académie des Maîtres de Danse de France. C’est la première fois qu’une compétition de danse de niveau international se déroule à Besançon, et nous pouvons nous en réjouir !
« Pour se faire plaisir et montrer aux Bisontins »
Mais qui dit compétition, dit stress mais pas que… « C’est quelque chose d’énorme, d’important, et même si c’est une compétition je veux que ça reste un moment de bonheur pour tous ! Bien sûr il y a toujours un peu de stress, c’est normal, mais on fait ça pour se faire plaisir et montrer aux Bisontins. Je le fais pour des équipes de compétiteurs qui ont d’excellents résultats, ils méritent vraiment d’avoir une compétition ! » explique joyeusement Catherine Caron, entraîneur et jury. Une compétition qui s’annonce être un spectacle digne de ce nom et une aide précieuses aux compétiteurs.
Pensez à réserver le plus tôt possible en contactant Catherine Caron :