L’Échange prend du volume

À Chemaudin-et-Vaux, le Parc de l’Échange Eurespace augmente son volume d’activité avec l’arrivée de l’entreprise Gavignet et l’extension de la société « À chacun son box ».


Pour Bernard Gavignet, il s’agit d’opérer le regroupement de ses activités. « Depuis 1999, nous avons un secteur maçonnerie, avec un effectif d’une quarantaine de salariés aujourd’hui, et depuis 2007, un secteur transport avec une flotte de 30 véhicules. Notre site de Champagney est devenu inapproprié et nos locaux sont dispersés. Donc nous construisons, en bor- dure de l’A36, un bâtiment de 1 300 m² pour réunir et réorganiser toutes nos activités. Cela nous permettra également de développer un nouveau secteur, le stockage logistique. » Emménagement prévu le 1er janvier prochain.


Le box s’agrandit

Quant au spécialiste du service à la carte en « self stockage », aide au déménagement, location d’utilitaires et vente de fournitures d’emballage, À chacun son box, il se dote d’un troisième bâtiment de 800 m² sur deux niveaux. Par- mi les premières à s’être installées sur la zone, l’entreprise créée à Thise en 2003 par Yannick Guinchard compte 3 sites dans le Grand Besançon (centre-ville, Thise où se trouve son siège social et Chemaudin-et-Vaux). Développée en franchise en 2008, l’entreprise totalise à ce jour 30 sites en France.


🔓 A Chacun Son Box a entamé des travaux d’agrandissement. ⬇️

Publiée par L'Est Républicain Besançon sur Jeudi 18 juin 2020