Emménagement des services administratifs du CHU à Minjoz

Le complexe hospitalier Jean Minjoz a vu s’achever au printemps 2021 un nouvel ensemble : « le bâtiment blanc ».

Répartis sur cinq niveaux, les 4 500 m² de ce « bâtiment blanc » accueillent depuis mai dernier les directions fonctionnelles du CHU (Direction générale, Ressources humaines, Affaires médicales, Finances, Patrimoine…), ainsi qu’un pôle formation de 9 salles, partagé entre trois services administratifs (la DRH, la Direction des systèmes d’information et de la convergence numérique, et le Centre d’enseignement des soins d’urgence). Ces emménagements constituent une nouvelle étape dans la cession progressive du site de Saint-Jacques, et de regroupement de l’ensemble des activités du CHU sur le secteur de Jean Minjoz.

Certains services de soins et de recherche demeureront, quant à eux, sur le site de Saint-Jacques jusqu’en 2024 (Psychiatrie, Explorations du sommeil, Centre spécialisé de l’obésité, Médecine légale, Centre d’investigation clinique…).

Partager cet article :