GBM et la Ville présentent leurs projets au monde économique local

Les Rencontres de l’Investissement sont, depuis 2017, un rendez-vous incontournable pour les acteurs privés et institutionnels du monde économique du Grand Besançon.

Le 4 mai, cette 6e édition, organisée par GBM et la Ville de Besançon, permettra de favoriser les échanges et les dialogues, de présenter les grands projets d’investissement et les plannings de consultation des entreprises. En 2021, ce sont ainsi plus de 200 millions d’euros qui ont été investis par le Grand Besançon Métropole et les 68 communes de la Communauté Urbaine.

Grands enjeux du territoire

Ce temps sera également l’occasion d’échanger sur l’évolution de la politique Achats de nos collectivités, à travers notamment le témoignage d’entreprises sur leurs démarches vertueuses en matière de développement durable, mais également sur les grands enjeux auxquels notre territoire est confronté. Outre les Rencontres en présentiel à la CCI le 4 mai (18 h-20 h 30) avec les fédérations et les chambres consulaires, 1600 autres entreprises du Doubs, ayant retiré un dossier de consultation pour des marchés publics, ont également été invitées à participer à l’événement.