Le bon candidat pour le bon poste
Regards Croisés, c’est l’union de deux talents au service du recrutement dans le tertiaire. Anaïs Binson et Robin Poisot se sont installés à la pépinière de Palente en ce début d’année, « où il y a tellement d’avantages : encadrement, bienveillance, soutien et loyer modéré » explique la jeune femme.
Le duo a choisi de s’intéresser au tertiaire comme les ressources humaines, la comptabilité ou le commercial par exemple, uniquement en CDI. « Les entreprises n’ont souvent pas le temps ou les ressources pour trouver le bon profil correspondant à leurs besoins à long terme. Notre cabinet de recrutement peut, lui, trouver le meilleur collaborateur ».
Avec son expérience d’ancienne commerciale, Anaïs Binson démarche les entreprises et son associé gère les recrutements. « Notre credo, c’est le candidat. Nous souhaitons d’abord être proches de lui, cerner vraiment ses ambitions professionnelles et, ensuite seulement, aller à la rencontre de l’entreprise. »
Dans un second temps, Regards croisés entend se développer aussi dans l’accompagnement RH des start-ups et les nouvelles technologies, « une spécialisation qui relève encore du marché de niche dans les cabinets de recrutement ». Des permanences sont proposées à la pépinière.
Plus de détails sur Linkedin.