Le bon candidat pour le bon poste

Robin Poisot et Anaïs Binson ont crée leur cabinet de recrutement.

Regards Croisés, c’est l’union de deux talents au service du recrutement dans le tertiaire. Anaïs Binson et Robin Poisot se sont installés à la pépinière de Palente en ce début d’année, « où il y a tellement d’avantages : encadrement, bienveillance, soutien et loyer modéré » explique la jeune femme.

Le duo a choisi de s’intéresser au tertiaire comme les ressources humaines, la comptabilité ou le commercial par exemple, uniquement en CDI. « Les entreprises n’ont souvent pas le temps ou les ressources pour trouver le bon profil correspondant à leurs besoins à long terme.  Notre cabinet de recrutement peut, lui, trouver le meilleur collaborateur ».

Avec son expérience d’ancienne commerciale, Anaïs Binson démarche les entreprises et son associé gère les recrutements. « Notre credo, c’est le candidat. Nous souhaitons d’abord être proches de lui, cerner vraiment ses ambitions professionnelles et, ensuite seulement, aller à la rencontre de l’entreprise. »

Dans un second temps, Regards croisés entend se développer aussi dans l’accompagnement RH des start-ups et les nouvelles technologies, « une spécialisation qui relève encore du marché de niche dans les cabinets de recrutement ». Des permanences sont proposées à la pépinière.

Plus de détails sur Linkedin

Partager cet article :