Cisteo Medical : une nouvelle activité et un nouveau bâtiment

Dire que ça bouge, du côté de Cisteo Medical, relève de l’euphémisme !

L’entreprise bisontine, spécialisée dans le développement et la fabrication de dispositifs médicaux sous contrat, vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc, en lançant Cisteo Consulting, une activité de conseil réglementaire et normatif.


Un déménagement pour les 10 ans

« Depuis 10 ans, nous apportons des solutions aux entreprises pour passer de l’idée à la fabrication de leurs dispositifs médicaux, explique Christophe Moureaux, Président de Cisteo Medical. Nous avons ainsi acquis une expérience réglementaire que nous mettons désormais à leur service pour monter les dossiers d’homologation de leurs produits. Du côté de la fabrication, l’activité bat son plein. Nous participons, par exemple, à un projet de traitement de l’incontinence qui s’articule – ce qui est très rare – autour d’un moteur embarqué dans un dispositif implanté dans le corps humain. »

L’entreprise, établie à TEMIS Innovation, va aussi déménager dans ses nouveaux locaux, en cette fin 2020. D’une surface de 1 200 m², dont 200 m² de salle blanche, ils sont situés… à TEMIS. On ne change pas un site qui gagne !


Retrouvez Cisteo Medical sur ses sites internet CisteoMedical et CisteoConsulting mais aussi sur LinkedIn