Le clic utile, pour sauver nos commerces

Afin de soutenir l’activité locale, le Grand Besançon et la Ville de Besançon invitent les habitants à consommer local et à privilégier leurs achats chez les commerçants bisontins et grand bisontins, dans un esprit de solidarité.


Soutenez les commerces en trois clics :

Le clic « info » : Retrouvez la liste des commerces ouverts et ceux qui ont mis en place de nouveaux services (drive, click and collect …) pour vous permettre de consommer local même pendant le confinement.


Le clic « utile et citoyen » : Commandez dès à présent des bons d’achat valables dès la réouverture des commerces. Votre commande sera accompagnée d’une carte à gratter permettant de gagner de nombreux lots, dont des chèques cadeaux « Boostez vos commerces » d’une valeur de 50 €.


Le clic « gagnant » : Participez aux jeux concours disponibles dès la semaine prochaine dans les médias partenaires pour tenter de remporter des chèques cadeaux « Boostez vos commerces » d’une valeur de 50 €.


Cette opération est menée par Grand Besançon Métropole et la Ville de Besançon, en partenariat avec l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon, l’Union des Commerçants de Besançon et l’association La Pive.